Forum SPQR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum SPQR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement: EverHate

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EverHate

EverHate


Messages : 102
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : J'etais sur l'asteroïde que vous venez de detruire, vers là.

Recrutement: EverHate Empty
MessageSujet: Recrutement: EverHate   Recrutement: EverHate Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:31

Votre pseudo: EverHate

Votre nombre de points: 7.5XX pour l'instant

Votre galaxie: 11, chez les noberiens

Votre expérience sur xwars: j'ai joué un peu lors du premier reset, je n'ai pas dépassé les 20 000 points.

Votre fréquence de connexion: normalement chaque soir la semaine et tout le week-end

Votre taux de participation sur forum: si il y a des messages intéréssants, mais je reste dans les memes horaires que sur x-wars

Vos anciennes alliances: juste des alliances crées par moi ou des amis ( [&300&] [&&&&]), a qui je recommanderais l'alliance si sa se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan


Messages : 323
Date d'inscription : 23/09/2007

Recrutement: EverHate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: EverHate   Recrutement: EverHate Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:35

Ok EverHate, bienvenue à toi. Je ne vois aucune objection à ta candidature pour la wing c'est parfait.

Notre wing a ouvert cet aprèmidi. Elle s'appelle [ImP]Arméé Impériale SPQR. Je te demande donc de faire ta candidature IG dans celle-ci.

Merci, amicalement. J'attends un peu de voir les réactions à ta candidature et je te donne les droits.
Revenir en haut Aller en bas
https://spqr.forumpro.fr
EverHate

EverHate


Messages : 102
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : J'etais sur l'asteroïde que vous venez de detruire, vers là.

Recrutement: EverHate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: EverHate   Recrutement: EverHate Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:05

D'accord merci, si vous voulez d'autres informations n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan


Messages : 323
Date d'inscription : 23/09/2007

Recrutement: EverHate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: EverHate   Recrutement: EverHate Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:07

Mais de rien c'est normal. Euh je te demanderai juste quel est ton style de jeu?


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spqr.forumpro.fr
Auguste Cesar

Auguste Cesar


Messages : 115
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 39

Recrutement: EverHate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: EverHate   Recrutement: EverHate Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:44

Merci a toi EverHate tu es maintenant chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
EverHate

EverHate


Messages : 102
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : J'etais sur l'asteroïde que vous venez de detruire, vers là.

Recrutement: EverHate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: EverHate   Recrutement: EverHate Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:02

Mon style de jeux est simple: comme est cité dans la vidéo, "Ne te lance dans la bataille que si tu l'a déja gagnée", j'observe mon ennemi avant de l'attaquer, et si il est dans mes possibilités de gagner la bataille je l'attaque, en demandant a l'alliance si cela ne risque pas de déclencher une guerre inter-alliance que nous ne sommes pas sur de gagner.


Au faite j'avais pas remarqué que mes ptits rigolos d'admins de [&300&] sont là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan


Messages : 323
Date d'inscription : 23/09/2007

Recrutement: EverHate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: EverHate   Recrutement: EverHate Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:09

Bel esprit EverHate et tu as raison. Il n'y a aucun problème à raider un autre joueur et je t'encourage même à le faire, tant que çà reste dans le respect du joueur pas de soucis. Et ne t'inquiète pour le risque de conflit, le joueur ou l'alliance en question ont surement une langue ou des vaisseaux donnc ils le feront savoir si çà les dérange...
Revenir en haut Aller en bas
https://spqr.forumpro.fr
Caligula

Caligula


Messages : 111
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 37

Recrutement: EverHate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: EverHate   Recrutement: EverHate Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:18

Très bel esprit en effet!C'est bien aimable de ne pas vouloir déclencher de guerre! au moment venu nous nous concerterons Twisted Evil Bienvenue chez nous! je te souhaite un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Locutus

Locutus


Messages : 86
Date d'inscription : 03/10/2007
Localisation : Un coin perdu dans la Voie Lactée

Recrutement: EverHate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: EverHate   Recrutement: EverHate Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:35

Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue, alors je le fait avec joie maintenant Smile

EverHate je t'attend à la taverne pour fêter ton recrutement Very Happy

J'aime bien les coutumes qui permettent de s'enivrer à toutes occasions drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonushop.com
EverHate

EverHate


Messages : 102
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : J'etais sur l'asteroïde que vous venez de detruire, vers là.

Recrutement: EverHate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: EverHate   Recrutement: EverHate Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:26

Aussi, les joueurs de la wing peuvent utiliser le tag [SPQR] dans les forums ou on prend [ImP] ?
Revenir en haut Aller en bas
Auguste Cesar

Auguste Cesar


Messages : 115
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 39

Recrutement: EverHate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: EverHate   Recrutement: EverHate Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:09

Les membres des ImP doivent prendre le Tag ImP. cela seras peut etre modifié pour certains membre ( les low,...) a l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: EverHate Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: EverHate   Recrutement: EverHate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: EverHate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster:Formulaire de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SPQR :: Sénat Provincial :: Recrutement de nos Légionnaires-
Sauter vers: