Forum SPQR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum SPQR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une ptite tournée pour la route ?

Aller en bas 
+3
Marcus Tullius Ciceron
Thunderhead
EverHate
7 participants
AuteurMessage
EverHate

EverHate


Messages : 102
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : J'etais sur l'asteroïde que vous venez de detruire, vers là.

Une ptite tournée pour la route ? Empty
MessageSujet: Une ptite tournée pour la route ?   Une ptite tournée pour la route ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:47

J'ai compris que certains aimaient etres soulés, après on se demande pourquoi certaines planetes font des catastrophes nucléaires ou certains vaisseaux se scratchent.

Hein quoi? Ha oui la tournée,
Bon allay Barman une chtite tournée pour la route, Hydromel, Biere, Vin, Cidre, Ice Tea, Oasis,... Eau ? pour moi et mes amis ! Monte tous tes tonneaux, sinon tu risque de te prendre quelques coups de bouteilles pour ta lenteur !
Revenir en haut Aller en bas
Thunderhead

Thunderhead


Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine

Une ptite tournée pour la route ? Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée pour la route ?   Une ptite tournée pour la route ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:48

bon pour moi un Ice-tea et dis, c'est un roma nta signature, sa vient de toi ou c'est une citation de quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
EverHate

EverHate


Messages : 102
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : J'etais sur l'asteroïde que vous venez de detruire, vers là.

Une ptite tournée pour la route ? Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée pour la route ?   Une ptite tournée pour la route ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:53

C'est de moi Wink après j'ai ptetre lu quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Tullius Ciceron

Marcus Tullius Ciceron


Messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans la taverne.

Une ptite tournée pour la route ? Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée pour la route ?   Une ptite tournée pour la route ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:20

Barman, qu'y a-t-il comme apéro pour commencer la soirée? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auguste Cesar

Auguste Cesar


Messages : 115
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 39

Une ptite tournée pour la route ? Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée pour la route ?   Une ptite tournée pour la route ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:57

Une petite eau de vie pour moi ... il es reste ??? Kushana jpeut compter sur ton canapé ce soir ???
Revenir en haut Aller en bas
EverHate

EverHate


Messages : 102
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : J'etais sur l'asteroïde que vous venez de detruire, vers là.

Une ptite tournée pour la route ? Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée pour la route ?   Une ptite tournée pour la route ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:21

Les canapés sont en cuir de mamouth de l'espace, je ne te conseille pas d'y gouter Wink
Sinon ya des whisky pour les vikings ou des cacahuetes pour les afr... pour tous ^^"
Revenir en haut Aller en bas
orator




Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 51

Une ptite tournée pour la route ? Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée pour la route ?   Une ptite tournée pour la route ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:46

idem pour moi,un ver d'eau,je fait le sam ce soir (bon il y a le pilotage automatique,il ai bien dresser mon vaiseaux)):
Revenir en haut Aller en bas
LEG XIII

LEG XIII


Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 37

Une ptite tournée pour la route ? Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée pour la route ?   Une ptite tournée pour la route ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:04

Avé c'est luglord j'ai changé de nom pour coller plus au thème de l'alliance Smile je m'appel désormais LEG XIII en rapport avec la 13eme legion romaine qui a combatut les germains et dont mon avatar est l'embleme farao . Maintenant que ceci est dit donne moi docn un verre barman j'ai le gosier aseché par tant de changemant et quelque chose de fort stp geek


ps : si il y a des fautes des ma signature dites le moi je suis nul en orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Locutus

Locutus


Messages : 86
Date d'inscription : 03/10/2007
Localisation : Un coin perdu dans la Voie Lactée

Une ptite tournée pour la route ? Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée pour la route ?   Une ptite tournée pour la route ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:48

Sympa ton nouveau pseudo et ton avatar... Une chopine de cervoise pour fêter cela cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonushop.com
LEG XIII

LEG XIII


Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 37

Une ptite tournée pour la route ? Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée pour la route ?   Une ptite tournée pour la route ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:28

Merci pour ceux qui veulent j'en ai encore des emblèmes de legions lol
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Tullius Ciceron

Marcus Tullius Ciceron


Messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans la taverne.

Une ptite tournée pour la route ? Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée pour la route ?   Une ptite tournée pour la route ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:58

Auguste Cesar a écrit:
Une petite eau de vie pour moi ... il es reste ??? Kushana jpeut compter sur ton canapé ce soir ???

Je sais que je suis un peu en retard pour répondre mais dis-toi que mon canapé t'es tjrs réservé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ptite tournée pour la route ? Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée pour la route ?   Une ptite tournée pour la route ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptite tournée pour la route ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tournée pour le serveur...
» Tournée pour nos nouveaux stratèges
» La Tournée d'Adieu !
» Une petite tournée histoire....
» La Brutal Mercenary Paye une tournée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SPQR :: Sénat Provincial :: Temple de Bacchus (Taverne)-
Sauter vers: