Forum SPQR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum SPQR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 offre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tusk_dark




Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2007

offre Empty
MessageSujet: offre   offre Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:10

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section déplacer au besoin

j'aurais besoin de l'un ou plusieurs d'entre vous ...j'ai 3,5K point...et je suis en g1... je peux donc raider qui je veux... d'ou mon offre

j'aurais besoin d'un ame charitable qui me pretera sa flotte...pour raider... je lui donne 50 % des gains... 75% si vous fournissez les cibles...

voyez ici une facon de se faire des ressources ...sans risque de votre part puisque c'est mon nom qui apparait lors des raids jamais le votre

Vous pouvez avoir confiance en moi , vous pouvez demander a blacwolf l'un d'entre vous


Tusk_Dark
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula


Messages : 111
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 37

offre Empty
MessageSujet: Re: offre   offre Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:21

Salut à toi, et bienvenue chez nous! L'endroit est bien choisi si l'on considère que l'on en discute devant une bonne bière, ce qui est loin de me déranger! "Santé!"
Je ne peux pas te donner une réponse tout de suite car je partage ma flotte avec un autre joueur avec qui je devrai en parler au cas où, et je voudrais en savoir un peu plus sur tes projets de raids :
Sais tu déjà qui tu vas attaquer et serait - il possible à chaque fois de connaître les propriétés de tes cibles afin de donner un avis positif ou non en fonction des risques pris par nos vaisseaux?
Et aussi je voudrais savoir une flotte de combien tu as besoin?
Voilà je te souhaite une bonne soirée, tiens moi au courant, ici même ou par MP!
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
tusk_dark




Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2007

offre Empty
MessageSujet: Re: offre   offre Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:24

je n'ai qu'un simple vaisseau pour l'instant lol je n'ai pas encore de cible predefni.. mais tu peux donner ton avis...

je verifiait si cela interessait des gens... maintenant que je vois que tu sembles moindrement interresser donne moi 2 jours pour tout planifier et je t'en reparle par mp
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula


Messages : 111
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 37

offre Empty
MessageSujet: Re: offre   offre Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:22

ok pas de problemes, a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





offre Empty
MessageSujet: Re: offre   offre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
offre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SPQR :: Sénat Provincial :: Temple de Bacchus (Taverne)-
Sauter vers: