Forum SPQR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum SPQR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il faut que ca change !!!

Aller en bas 
+4
[ZLS] Finepix
[ZLS] yodaa
Trajan
Auguste Cesar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Auguste Cesar

Auguste Cesar


Messages : 115
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 39

Il faut que ca change !!! Empty
MessageSujet: Il faut que ca change !!!   Il faut que ca change !!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:02

Bon je ne peut plus.... ca commence a etre le bordel ici !!!

Les chopes trainent, celles de Trajan sont a moitié vidées...il picole tellement qu'il ne sait plus quels sont ses verres, si il les a fini...etc.
Il y a encore le vomis de Finepix qui nous offre une peau a chaque fois qu'il passe ....
Yodaa ne releve jamais la cuvette... remarquez vous me direz qu'il fait a coté de toute facon....
Et Caligula...quand tu danse nue sur les tables ...enleve tes talons ca raye le vernis !!!! S'additionne a cela la bave de Trajan (ou autre fluide, j'ai pas pus déterminer encore...c au labo...) qui se dépose sur le bord des tables!!! Toujours celles ou Caligula danse dailleur !!!
J'ajoute que c'est pas comme ca qu'on va se faire une place !!!! les seul confrontation que nous avons c'est des parties de kinito !!!!

Bref, un peu de serieux... je designe Caligula pour faire un coup le menage...apres tous c'est pas a Trajan ni a moi de le faire !

Je veut qu'avant la fin de la journée se soit nickel ! Et priere au Zoulous d'apprendre a se tenir quand ils viennent cuvé ici !!! Ou alors ils emmenent une dizaine de tonneaux de Gouniagounia pour se faire pardonnés !!!!!!!

J'appel a un minimum de serieux ! Et réclame que vous faisiez tous des excuses a au tavernier et a la grosse Lulu, sa femme a qui vous taté les fesses des qu'elle passe pres de votre table !
Voila je crois que tous est dit, sur ce santé mes frères et soeurs !


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan


Messages : 323
Date d'inscription : 23/09/2007

Il faut que ca change !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca change !!!   Il faut que ca change !!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:13

Quel machisme primaire!!! Je hais ce genre d'insinuation... Bref, Caligula, tu trouveras le nécessaire de nettoyage dans l'arrière de la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
https://spqr.forumpro.fr
Auguste Cesar

Auguste Cesar


Messages : 115
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 39

Il faut que ca change !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca change !!!   Il faut que ca change !!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:15

Merci de ton soutien Trajan, je vois que tu a repris le controle de ton esprit !
Revenir en haut Aller en bas
[ZLS] yodaa

[ZLS] yodaa


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2007

Il faut que ca change !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca change !!!   Il faut que ca change !!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:59

olé
glup !!!
moi pipi par terre ,ha ! ben ca alors ,pourtant je m'applique .
Figurez vous que l'autre jour j'ai glissé sur le vomit de finepix , et la je me suis pris la tête dans la lunette .Alors ,j'avais la tête coincée dans la cuvette ,le couvercle étant refermé et de surcroit en voulant me ratrapper j'appuis sur la chasse et puis la porte etait mal fermée , froft pousse un grand coup d'épaule dans celle ci ,la j'ai bu la tasse ,le sguègue a la main il etait libre de toute action involontaire de ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
Auguste Cesar

Auguste Cesar


Messages : 115
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 39

Il faut que ca change !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca change !!!   Il faut que ca change !!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:43

ouhla !!!
J'espere que ca n'est pas allé trop loin non plus... si c'est le cas je demande une explication publique de Froft sur le fofo et si la faute est grave des excuses a Yodaa...
Revenir en haut Aller en bas
[ZLS] Finepix

[ZLS] Finepix


Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2007

Il faut que ca change !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca change !!!   Il faut que ca change !!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 5:40

avec du gouniagounia tout es oublié
Revenir en haut Aller en bas
Auguste Cesar

Auguste Cesar


Messages : 115
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 39

Il faut que ca change !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca change !!!   Il faut que ca change !!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:15

Bon alors c'est repartis !!!!

Avec l'arrivée massive de nouveaux membres et leur coup payer pour leur arriver c'est de nouveau une porcherie ici !!!

Veuillez garder vos chopes propres SVP !!! L’autre fois j'en vois une pleine qui n'appartenais visiblement a personne. Ne refusant jamais un verre a l'oeil je tentai ma chance... Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai goûté à l'horrible breuvage !!!
Que celui qui a fait cela se dennonce par mp a la personne concernée !

Je tiens donc à rappeler que les toilettes sont au fond a gauche ! Car même si l'hygiène laisse à désirer et après ce qu'il est arrivé a Yodaa dans ces dernières, je vous prie de ne pas faire vos besoins dans les verres !
Revenir en haut Aller en bas
[ZLS] yodaa

[ZLS] yodaa


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2007

Il faut que ca change !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca change !!!   Il faut que ca change !!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:52

olé ou avé machin
mon pauvre gus ,t'aurait bu du pipi (c'est mimi )
j'ai eu peur je croyais que tu avais bu un verre de gouniagounia pas frais (ouf !!)
Revenir en haut Aller en bas
Auguste Cesar

Auguste Cesar


Messages : 115
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 39

Il faut que ca change !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca change !!!   Il faut que ca change !!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:57

Ben tu en rammene du frais avec toi ???
En general je le bois avnt qu'il tourne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Tullius Ciceron

Marcus Tullius Ciceron


Messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans la taverne.

Il faut que ca change !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca change !!!   Il faut que ca change !!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:12

Serait-il possible de gouter ce fameux breuvage qu'est le gouniagounia. J'en etends tellement parler.

Euh..... Auguste Cesar, c'est quoi au fond à droite alors???
Par ce que je crois bien que je me suis trompé hier soir. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Auguste Cesar

Auguste Cesar


Messages : 115
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 39

Il faut que ca change !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca change !!!   Il faut que ca change !!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:18

C'est le QG de Trajan c'est pas grave tu regle ca avec lui ... tu a fait beaucoup de dégats ???
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Tullius Ciceron

Marcus Tullius Ciceron


Messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans la taverne.

Il faut que ca change !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca change !!!   Il faut que ca change !!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:21

J'avoue avoir un trou noir de ce moment-la mais je me souviens qu'en sortant je me sentais bcp plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
[ZLS] yodaa

[ZLS] yodaa


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2007

Il faut que ca change !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca change !!!   Il faut que ca change !!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:16

olé
Kushana ,je viens de faire livrer une caisse de gouniagounia spéciale roro ,avec des boulettes
aux fines herbes :

Il faut que ca change !!! Maoriw10
Revenir en haut Aller en bas
Auguste Cesar

Auguste Cesar


Messages : 115
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 39

Il faut que ca change !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca change !!!   Il faut que ca change !!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:29

Superbe l'etiqueete !!! lol
Vous l'a faite combien a un collectionneur ?
Revenir en haut Aller en bas
[ZLS] yodaa

[ZLS] yodaa


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2007

Il faut que ca change !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca change !!!   Il faut que ca change !!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:36

olé
100k de ressources de chaque
modèle déposé a l'institut de recherche en gouniaterie .
Revenir en haut Aller en bas
[ZLS] yodaa

[ZLS] yodaa


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2007

Il faut que ca change !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca change !!!   Il faut que ca change !!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:37

olé
la c'est de dos de la bouteille :

Il faut que ca change !!! Cts10
Revenir en haut Aller en bas
[ZLS] yodaa

[ZLS] yodaa


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2007

Il faut que ca change !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca change !!!   Il faut que ca change !!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:39

olé et mainteant la bouteille

Il faut que ca change !!! Gounia10
Revenir en haut Aller en bas
Auguste Cesar

Auguste Cesar


Messages : 115
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 39

Il faut que ca change !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca change !!!   Il faut que ca change !!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:40

Ouhla ! j'aurais dut lire l'etiquette avant d'en boire !!! mdr

La classe en tous cas!

Bon c'est trop bon je vais pas arreté d'en boire ... je comprend pourquoi Finepix vomis partous maintenant !!! c'est lui qui le fabrique !!! !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Tullius Ciceron

Marcus Tullius Ciceron


Messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans la taverne.

Il faut que ca change !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca change !!!   Il faut que ca change !!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:12

J'en veux. What a Face

Et bravo pour la médaille d'or au concours général agricole.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderhead

Thunderhead


Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine

Il faut que ca change !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca change !!!   Il faut que ca change !!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:28

sa vous dirais pas de vous lancer dans la production de whisky ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkPhoenix




Messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2007

Il faut que ca change !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca change !!!   Il faut que ca change !!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:23

Le Whisky, c'est de l'eau à coté de leur boisson ^^

Bon, mais il peut être qu'ils accepteront, tout dépend de la qualité du vomis en fait... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thunderhead

Thunderhead


Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine

Il faut que ca change !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca change !!!   Il faut que ca change !!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:42

ah moi c'est du 100% naturel en grande quantité et sur commande (et je débite environ 400 litres par seconde)
Revenir en haut Aller en bas
Thunderhead

Thunderhead


Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine

Il faut que ca change !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca change !!!   Il faut que ca change !!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:43

eh, au fait, c'est quoi comme type d'alcool le gouniagounia ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkPhoenix




Messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2007

Il faut que ca change !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca change !!!   Il faut que ca change !!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:47

Je ne sais pas, mais ça peut pas être un digestif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan


Messages : 323
Date d'inscription : 23/09/2007

Il faut que ca change !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca change !!!   Il faut que ca change !!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:49

Personnellement je préfère pas savoir, en même temps je suis pas regardant...
Revenir en haut Aller en bas
https://spqr.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Il faut que ca change !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca change !!!   Il faut que ca change !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut que ca change !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SPQR :: Sénat Provincial :: Temple de Bacchus (Taverne)-
Sauter vers: