Forum SPQR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum SPQR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Il faut que ca change !!!

Aller en bas 
+4
[ZLS] Finepix
[ZLS] yodaa
Trajan
Auguste Cesar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caligula

Caligula


Messages : 111
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 37

Il faut que ca change !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca change !!!   Il faut que ca change !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:51

L'important c'est que ce soit bon, et là en l'occurnce c'est terrible! je t'en commanderais bien quelques caisses histoire d'en avoir toujours sur moi quand je pars faire un tour en vaisseau!
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan


Messages : 323
Date d'inscription : 23/09/2007

Il faut que ca change !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca change !!!   Il faut que ca change !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:03

Effectivement c'est très bon lol... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://spqr.forumpro.fr
Caligula

Caligula


Messages : 111
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 37

Il faut que ca change !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca change !!!   Il faut que ca change !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:12

Rhoooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non franchement il y a de l'abus! Je reviens à la taverne et pour m'excuser de ma longue absence je m'apprête a payer une tournée et là, que vois-je? Des restes de substances bizarres déversées un peu partout, des chaises et tables renversées, un nombre incalculable de verres et de bouteilles un peu partout...
Je ne suis pas la préposée au ménage!!!!!!

En plus, après l'effet de surprise passé, j'étais rassurée de voir régulièrement passer Trajan et Auguste, légèrement vétus sous leur petit tablier blanc, apparement fatigués de leur efforts précédants, revenir bras-dessus bras-dessous, le sourire aux lèvres.....
Désormais, j'ai de gros doutes sur leurs activités, je les croyait revenir de la taverne où je pensait qu'ils avaient fait tout pour la maintenir propre, frotter comme il faut bien partout... afin d'accueillir nos hotes....
Mais apparement non.... je me demande quand même ce qu'ils peuvent bien faire ensemble habillés ainsi...
Enfin, surement rien de très grave!

Mais s'il vous plait, essayer de faire passer une bonne image de notre alliance, à travers une taverne riche en boisson et accueuillante.

J'en profite quand meme pour payer mon coup! SANTE à tous! Que cette soirée soit aussi belle que nos futures victoires:
Revenir en haut Aller en bas
Auguste Cesar

Auguste Cesar


Messages : 115
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 39

Il faut que ca change !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca change !!!   Il faut que ca change !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:28

Quand les chats ne sont pas là ......

Ne te plaind pas ! Et la prochaine fois que tu t'absente tu previens ! qu'on embauche une bonne le temps de ton depart !

Et t'étais ou dabord ?? hein ? hein ??

Bon alors ! J'accepte tes excuses et ton verre !
On trinque et apres tu te magne de tout remetre en ordre !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula


Messages : 111
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 37

Il faut que ca change !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca change !!!   Il faut que ca change !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:56

ah ben bravo, belle attitude, puisque c'est comme ça je rentre en greve! debrouillez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut que ca change !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca change !!!   Il faut que ca change !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut que ca change !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SPQR :: Sénat Provincial :: Temple de Bacchus (Taverne)-
Sauter vers: