Forum SPQR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum SPQR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 William [Acceptée Wing]

Aller en bas 
+3
Caligula
Trajan
William
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William

William


Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 30

William [Acceptée Wing] Empty
MessageSujet: William [Acceptée Wing]   William [Acceptée Wing] Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:42

Votre pseudo: William .

Votre nombre de points: 4 300 pts.

Votre galaxie: 11

Votre expérience sur xwars: correct (déja joué précédament) .

Votre fréquence de connexion: 7 jours sur 7 .

Votre taux de participation sur forum: 2 à 4 fois par semaine .

Vos anciennes alliances: 1/ Asgardes 2/ Spartiates ( j'ete admin ) .

EDIT: pas de coordonnées complètes en partie publique.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan


Messages : 323
Date d'inscription : 23/09/2007

William [Acceptée Wing] Empty
MessageSujet: Re: William [Acceptée Wing]   William [Acceptée Wing] Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:48

Ok William, bienvenue dans l'antre SPQR. Comme tu le sais, nous recrutons essentiellement des joueurs ayant plus ou moins notre moyenne de point (14 000).

Cependant, nous allons mettre en place une wing dans très peu de temps.

Tu y seras intégré si toutefois l'idée ne te dérange pas.

Concernant ta candidature, peux tu nous renseigner sur ton style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://spqr.forumpro.fr
Trajan

Trajan


Messages : 323
Date d'inscription : 23/09/2007

William [Acceptée Wing] Empty
MessageSujet: Re: William [Acceptée Wing]   William [Acceptée Wing] Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:02

Une Wing est en fait une alliance rattachée à une alliance-mère. L'alliance-mère (SPQR) administrera cette wing (elle s'appellera [ImP] Armée Impériale SPQR). Cette wing a pour but d'intégrer des joueurs dans notre influence SPQR, les former, leur apprendre des choses sur le jeu pour ceux qui le souhaitent (tous les membres SPQR ont une bonne expérience de cejeu et pourront vous aider).

Les membres de la wing participeront bien évidemment aux différents projets de l'alliance et il y aura l'établissement d'une politique entre SPQR et ImP.

Le forum sera commun aux deux alliances. Le but étant à terme, l'intégration de joueurs de la wing dans l'alliance-mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://spqr.forumpro.fr
William

William


Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 30

William [Acceptée Wing] Empty
MessageSujet: Re: William [Acceptée Wing]   William [Acceptée Wing] Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:06

daccord si je comprend bien la wing est une alliance soumise à une autre.(si je me trompe pas)

soumission...

j'etais dans l'alliance SPARTIATES et vous pouriez comprendre que ce devoir nous est difficile à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula


Messages : 111
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 37

William [Acceptée Wing] Empty
MessageSujet: Re: William [Acceptée Wing]   William [Acceptée Wing] Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:14

Il n'est en aucun cas question de soumission! Ce sera une relation d'entraide entre deux alliances guidées par un même but et partageant les mêmes envies d'y parvenir. Et comme l'a dit Trajan, c'est une étape de développement avant de rejoindre les SPQR eux mêmes. Les joueurs de la wing ne seront aucunement rabaissés ou dirigés, juste conseillés et orientés si la demande en est faite. Nous serons tous au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 30

William [Acceptée Wing] Empty
MessageSujet: Re: William [Acceptée Wing]   William [Acceptée Wing] Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:15

et aussi la wing est une autre alliance? Vous dites rattacher mais elle sera differente de l'alliance mere je ne comprend pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula


Messages : 111
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 37

William [Acceptée Wing] Empty
MessageSujet: Re: William [Acceptée Wing]   William [Acceptée Wing] Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:17

Dans les termes, oui ce seront deux alliances. Mais pour nous, ce sera une seule et même alliance.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 30

William [Acceptée Wing] Empty
MessageSujet: Re: William [Acceptée Wing]   William [Acceptée Wing] Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:22

daccord je comprend mieu je vous remerci.
si vous crée cette wing j'accepterai dans faire parti.

il est possible que si on ce devellope bien qu'on puisse par la suite monter dans l'alliance mere.
Revenir en haut Aller en bas
Auguste Cesar

Auguste Cesar


Messages : 115
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 39

William [Acceptée Wing] Empty
MessageSujet: Re: William [Acceptée Wing]   William [Acceptée Wing] Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:24

Aucune soumissions chez les [ImP] vous etes des membres a part entiere qui évoluerons a nos coté avec notre aide le temps que vous rejoignez la moyenne d'alliance.

Vous aurez le même régime que les autres membres, nous étions tous accord sur ce point avant de créer la Wing.Comme vous aurez le même devoir d’activité Ig et sur le forum que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 30

William [Acceptée Wing] Empty
MessageSujet: Re: William [Acceptée Wing]   William [Acceptée Wing] Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:26

daccord merci à vous tous pour toutes ces information.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan


Messages : 323
Date d'inscription : 23/09/2007

William [Acceptée Wing] Empty
MessageSujet: Re: William [Acceptée Wing]   William [Acceptée Wing] Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:28

Et le devoir de payer votre coup en taverne...

Pour ce qui est de la wing, administrativement ce sont 2 alliances effectivement mais dans les faits tu te rendras compte par toi-même que nous formerons une seule et même entité impériale.
Revenir en haut Aller en bas
https://spqr.forumpro.fr
Auguste Cesar

Auguste Cesar


Messages : 115
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 39

William [Acceptée Wing] Empty
MessageSujet: Re: William [Acceptée Wing]   William [Acceptée Wing] Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:39

Juste une dernière question ...pourquoi les spartiates ce sont ils dissout ?
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 30

William [Acceptée Wing] Empty
MessageSujet: Re: William [Acceptée Wing]   William [Acceptée Wing] Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:50

j'ai trouvé le role d'administrateur trop imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan


Messages : 323
Date d'inscription : 23/09/2007

William [Acceptée Wing] Empty
MessageSujet: Re: William [Acceptée Wing]   William [Acceptée Wing] Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:54

C'est vrai que çà implique pas mal de choses. C'est pourquoi chez les SPQR tu verras que les choses sont assez bien partagées et donc chacun peut choisir ce qu'il a envie de faire et quelle contribution il veut apporter à l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://spqr.forumpro.fr
William

William


Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 30

William [Acceptée Wing] Empty
MessageSujet: Re: William [Acceptée Wing]   William [Acceptée Wing] Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:09

alors je voudrais savoir je suis accepter dans la wing c'est ca ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan


Messages : 323
Date d'inscription : 23/09/2007

William [Acceptée Wing] Empty
MessageSujet: Re: William [Acceptée Wing]   William [Acceptée Wing] Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:27

En fait, nous devons régler un dernier détail pour créer cette wing c'est tout. Une fois cette dernière chose réglée, les dernières candidatures (mise à part celle de Xanathar qui intègre les SPQR) se verront intégrées dans cette wing.

Pour info, bien sûr ce forum sera également celui de la wing (si vous vous posiez la question) afin de former une seule et même alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://spqr.forumpro.fr
William

William


Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 30

William [Acceptée Wing] Empty
MessageSujet: Re: William [Acceptée Wing]   William [Acceptée Wing] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:55

d'accord alors Xanathar lui est dans SPQR car il a une moyenne de point environ semblable aux votres.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan


Messages : 323
Date d'inscription : 23/09/2007

William [Acceptée Wing] Empty
MessageSujet: Re: William [Acceptée Wing]   William [Acceptée Wing] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:01

Tout à fait... Tout en sachant que les points ne veulent pas forcément dire grand chose mais c'est purement une raison stratégique de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
https://spqr.forumpro.fr
William

William


Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 30

William [Acceptée Wing] Empty
MessageSujet: Re: William [Acceptée Wing]   William [Acceptée Wing] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:47

d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Locutus

Locutus


Messages : 86
Date d'inscription : 03/10/2007
Localisation : Un coin perdu dans la Voie Lactée

William [Acceptée Wing] Empty
MessageSujet: Re: William [Acceptée Wing]   William [Acceptée Wing] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:50

Bienvenue William !

Une recrue supplémentaire... Mon coeur de vétéran se réjouit à chaque nouveau venu.

Quand je pense à toutes les tournées d'ambroisie, d'hydromel, de cervoise, de vin et de toutes sorte de liqueurs que je vais pouvoir ingurgiter en votre honneur drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonushop.com
Trajan

Trajan


Messages : 323
Date d'inscription : 23/09/2007

William [Acceptée Wing] Empty
MessageSujet: Re: William [Acceptée Wing]   William [Acceptée Wing] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:52

Oui c'est pareil pour moi... J'instaure une nouvelle règle de recrutement. A chaque nouveau venu, une bouteille pour Trajan. Ce n'est pas négociable...
Revenir en haut Aller en bas
https://spqr.forumpro.fr
DarkPhoenix




Messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2007

William [Acceptée Wing] Empty
MessageSujet: Re: William [Acceptée Wing]   William [Acceptée Wing] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:03

Moi aussi ma petite règle: à chaque bouteille pour Trajan, 2 pour moi, comme ça il n'y a pas de jaloux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 30

William [Acceptée Wing] Empty
MessageSujet: Re: William [Acceptée Wing]   William [Acceptée Wing] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:58

comme moi pour avoir ete accepté dans la wing je me prend un petit " ICE TEA " mais que 35 cl sinon on est bouré à la peche un truck de fou.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula


Messages : 111
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 37

William [Acceptée Wing] Empty
MessageSujet: Re: William [Acceptée Wing]   William [Acceptée Wing] Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:29

Il me faudra une bouteille à moi aussi! mais pas de l'ice tea stp. lol
bienvenue! j'espere que toutes tes craintes sont effacées!
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 30

William [Acceptée Wing] Empty
MessageSujet: Re: William [Acceptée Wing]   William [Acceptée Wing] Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:20

pas de probleme juste une question la wing sera aussi une alliance (on pourra la voir dans le classement ou enfin je sais pas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William [Acceptée Wing] Empty
MessageSujet: Re: William [Acceptée Wing]   William [Acceptée Wing] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William [Acceptée Wing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» black [Acceptée Wing]
» Candidature : Kushana. [Acceptée Wing]
» Candidature Thunderhead [Acceptée Wing]
» Candidature Luglord [Acceptée Wing]
» Candidature de Dark_Phoenix [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SPQR :: Sénat Provincial :: Recrutement de nos Légionnaires-
Sauter vers: