Forum SPQR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum SPQR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature : Kushana. [Acceptée Wing]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marcus Tullius Ciceron

Marcus Tullius Ciceron


Messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans la taverne.

Candidature : Kushana. [Acceptée Wing] Empty
MessageSujet: Candidature : Kushana. [Acceptée Wing]   Candidature : Kushana. [Acceptée Wing] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:36

Votre pseudo: Kushana

Votre nombre de points: 469 points. J'ai créé ce compte au reset mais je n'ai pas pu jouer depuis un mois car je n'avais plus d'ordinateur. Ce problème étant réglé, je peux venir régulièrement sur X-Wars.

Votre galaxie: 5x21x1, je suis Terranien/Ajuvar.

Votre expérience sur xwars: J'ai commencé au round précédent ou j'ai joué jusqu'à +/- 10000 points. Je me rends compte être encore assez débutant mais j'ai pas mal lu de documentation sur X-Wars et je ne demande qu'à apprendre plus sur ce jeu. Smile

Votre fréquence de connexion: Matin midi et soir.

Votre taux de participation sur forum: Je peux assurer plusieurs passages par jour sur le forum et normalement au minimum un message par jour. (je peux d'ailleurs avoir des périodes assez floodesques tout en sachant aussi rester raisonnable)

Vos anciennes alliances: Aucune. Ayant découvert le jeu un peu par hasard, je n'avais aucun piston pour entrer dans une alliance et puis je préférais d'abord découvrir le jeu avant de m'investir dans une alliance.

Pourquoi les SPQR : Maintenant que je sais que je vais rester sur X-Wars pour un moment, j'ai décidé de tenter l'expérience avec une alliance. Je suis donc passé sur le forum et je suis tombé sur votre annonce de recrutement et sur votre vidéo. J'avoue avoir été vraiment bluffé et je me suis dit que je n'avais rien à perdre à tenter ma chance chez vous. Smile
Je me doute bien que je ne vous apporterai pas grand chose au début mais comme on dit "petit deviendra grand".

Merci d'avoir lu ma candidature et bonne soirée à vous.

Kushana.

PS: J'ai vu que la plupart des membres avait un nom romain, cela ne me pose aucun problème à en prendre aussi un.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan


Messages : 323
Date d'inscription : 23/09/2007

Candidature : Kushana. [Acceptée Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kushana. [Acceptée Wing]   Candidature : Kushana. [Acceptée Wing] Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:38

Bienvenue à toi Kushana, nous allons traiter ta demande et tu auras une réponse très vite.

Saches simplement que nous souhaitons généralement recruter des personnes ayant aux alentours de la moyenne de l'alliance.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://spqr.forumpro.fr
Marcus Tullius Ciceron

Marcus Tullius Ciceron


Messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans la taverne.

Candidature : Kushana. [Acceptée Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kushana. [Acceptée Wing]   Candidature : Kushana. [Acceptée Wing] Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:21

je comprends tout à fait votre point de vue et je reste à votre disposition en cas de question éventuelle. Smile

Kushana.
Revenir en haut Aller en bas
DarkPhoenix




Messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2007

Candidature : Kushana. [Acceptée Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kushana. [Acceptée Wing]   Candidature : Kushana. [Acceptée Wing] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:32

Bonjour Kushana. Dsl de n'intervenir que maintenant, mais comme sur l'autre candidature, je viens de me poser une question.

Quelle serait ton orientation de développement?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Tullius Ciceron

Marcus Tullius Ciceron


Messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 40
Localisation : Dans la taverne.

Candidature : Kushana. [Acceptée Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kushana. [Acceptée Wing]   Candidature : Kushana. [Acceptée Wing] Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:34

Pour répondre franchement, le compte étant presque neuf, je ne me suis pas encore clairement posé la question.
Cependant si j'ai la chance de rentrer dans l'alliance, je n'arriverai pas en disant "je veux jouer comme ca, acceptez-le." mais plutôt "Qu'est-ce qui serait le plus intéressant pour l'alliance?"
Je suis ouvert à tout type de jeu car c'est dans un objectif d'optimisation du groupe et non juste faire avancer ma petite personne bien que je sois conscient que mon retard de développement ne diminue beaucoup mes possibilités de jeu.

Kushana.
Revenir en haut Aller en bas
Locutus

Locutus


Messages : 86
Date d'inscription : 03/10/2007
Localisation : Un coin perdu dans la Voie Lactée

Candidature : Kushana. [Acceptée Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kushana. [Acceptée Wing]   Candidature : Kushana. [Acceptée Wing] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:33

Bienvenue Kushana, je te paie une tournée à la taverne pour ton arrivée parmis nous, mais pas de gouniagounia à boire, mon estomac (et tout le reste) ne le supporte pas pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonushop.com
Caligula

Caligula


Messages : 111
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 37

Candidature : Kushana. [Acceptée Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kushana. [Acceptée Wing]   Candidature : Kushana. [Acceptée Wing] Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:37

Tout poste est interessant pour l'alliance! choisis un truc qui te plait! fonce et éclate toi! bienvenue chez nous! tu m'as l'air d'avoir une super mentalité! bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Kushana. [Acceptée Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kushana. [Acceptée Wing]   Candidature : Kushana. [Acceptée Wing] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Kushana. [Acceptée Wing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» black [Acceptée Wing]
» William [Acceptée Wing]
» Candidature Luglord [Acceptée Wing]
» Candidature Thunderhead [Acceptée Wing]
» Candidature de Dark_Phoenix [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SPQR :: Sénat Provincial :: Recrutement de nos Légionnaires-
Sauter vers: