Forum SPQR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum SPQR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Luglord [Acceptée Wing]

Aller en bas 
+2
Trajan
LEG XIII
6 participants
AuteurMessage
LEG XIII

LEG XIII


Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 37

Candidature Luglord [Acceptée Wing] Empty
MessageSujet: Candidature Luglord [Acceptée Wing]   Candidature Luglord [Acceptée Wing] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:53

Votre pseudo:

Luglord

Votre nombre de points:

3125 points

Votre galaxie:

G11

Votre expérience sur xwars:

J'ai commencé a joué environ trois mois avant le reset, je n'ai donc pour ainsi dire aucune experience. Dans le round précédent j'ai pu me developpé jusqu'a avoir les moyens si cela vous permet de situer mon niveau de jeu.

Votre fréquence de connexion:

Je me connecte tous les jours sans exceptions ou presque.

Votre taux de participation sur forum:

Je dirais que je ne serais que moyennement actif dans la zone flood mais actif au maximum dans les autres sections.

Vos anciennes alliances:

Je n'ai eu aucunne alliance dans le précédent round et n'en ai pas eu ce round ci non plus.


réponse aux questions possibles :

-Mon style de jeux : plutot minier defensif mais je sais l'importance qu'une flotte occupe dans ce genre de jeux et par conséquent je ne la néglige pas.

-Pourquoi avoir choisit les SPQR : Tout d'abord parceque j'ai recu une invitation de votre part. Le second point et qui est le plus important, c'est de pouvoir participer a la renaissance d'un empire qui m'a toujours beaucoup passionné.

-Je ne postule pas pour entrer dans la SPQR car je sais que je n'en ai pas le niveau mais serais fière et honnoré si vous m'acceptiez dans votre wing qui ouvrira sous peu.


Dans l'attente d'une réponse a ma candidature je me tiens a votre entière disposition.

Force et Honneur.

Luglord.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan


Messages : 323
Date d'inscription : 23/09/2007

Candidature Luglord [Acceptée Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luglord [Acceptée Wing]   Candidature Luglord [Acceptée Wing] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:57

Ouh là, voilà une candidature nette et sans bavure. Bravo. Pour info, je suis Akhenaton IG.

Comme Auguste a du te le dire, effectivement une wing ouvrira ses portes sous peu. Nous serions ravis que tu en fasses partie.

Je te souhaite un bon jeu et n'hésites pas à poser toutes les questions que tu voudras concernant le jeu. Beaucoup d'entre nous pourront te répondre de façon très précise.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://spqr.forumpro.fr
LEG XIII

LEG XIII


Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 37

Candidature Luglord [Acceptée Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luglord [Acceptée Wing]   Candidature Luglord [Acceptée Wing] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:06

Je suis heureux que la réponse sois positive et aussi rapide. Je présenterais donc ma candidature in game a l'ouverture de la wing sans faute. Merci encore de m'accepter parmis vous.

Force et Honneur

Luglord.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan


Messages : 323
Date d'inscription : 23/09/2007

Candidature Luglord [Acceptée Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luglord [Acceptée Wing]   Candidature Luglord [Acceptée Wing] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:10

De rien, Force et Honneur. Que les Dieux puissent t'offrir les meilleurs augures.
Revenir en haut Aller en bas
https://spqr.forumpro.fr
Auguste Cesar

Auguste Cesar


Messages : 115
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 39

Candidature Luglord [Acceptée Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luglord [Acceptée Wing]   Candidature Luglord [Acceptée Wing] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:27

Tres belle candidature !

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Locutus

Locutus


Messages : 86
Date d'inscription : 03/10/2007
Localisation : Un coin perdu dans la Voie Lactée

Candidature Luglord [Acceptée Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luglord [Acceptée Wing]   Candidature Luglord [Acceptée Wing] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:37

Force et Honneur à toi Luglord, je te salue comme mon nouveau frère d'arme cheers

Que Mars guide ton bras et que Bacchus veille sur ton foie tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonushop.com
DarkPhoenix




Messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2007

Candidature Luglord [Acceptée Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luglord [Acceptée Wing]   Candidature Luglord [Acceptée Wing] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:39

MDR Locutus!!

Oui très belle candidature, très bien présentée...Eh bien, bienvenu à toi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan


Messages : 323
Date d'inscription : 23/09/2007

Candidature Luglord [Acceptée Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luglord [Acceptée Wing]   Candidature Luglord [Acceptée Wing] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:40

LOL Locutus joli...
Revenir en haut Aller en bas
https://spqr.forumpro.fr
Caligula

Caligula


Messages : 111
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 37

Candidature Luglord [Acceptée Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luglord [Acceptée Wing]   Candidature Luglord [Acceptée Wing] Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:35

Si ton jeu est aussi net et efficace que ta demande, je suis très fière de te compter parmis nous! bienvenue à toi! bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan


Messages : 323
Date d'inscription : 23/09/2007

Candidature Luglord [Acceptée Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luglord [Acceptée Wing]   Candidature Luglord [Acceptée Wing] Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:36

Et moi fier de le parrainer... Touchez pas à mon poulain.
Revenir en haut Aller en bas
https://spqr.forumpro.fr
Caligula

Caligula


Messages : 111
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 37

Candidature Luglord [Acceptée Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luglord [Acceptée Wing]   Candidature Luglord [Acceptée Wing] Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:40

eh oh! je suis d'accord chacun son poulain mais le couve pas trop non plus! lol
Revenir en haut Aller en bas
LEG XIII

LEG XIII


Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 37

Candidature Luglord [Acceptée Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luglord [Acceptée Wing]   Candidature Luglord [Acceptée Wing] Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:40

lol pour etre honnete ca a été un peu chaotique au début mais maintenant que j'ai des gens qui "compte" sur moi je vais etre plus consciencieu geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Luglord [Acceptée Wing] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luglord [Acceptée Wing]   Candidature Luglord [Acceptée Wing] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Luglord [Acceptée Wing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William [Acceptée Wing]
» black [Acceptée Wing]
» Candidature : Kushana. [Acceptée Wing]
» Candidature Thunderhead [Acceptée Wing]
» Candidature de Dark_Phoenix [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SPQR :: Sénat Provincial :: Recrutement de nos Légionnaires-
Sauter vers: